750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fin de bouche
8 mai 2009

Guffens - Blanc Bien Entendu 2007 (Vdp du

divers_007

Guffens - Blanc Bien Entendu 2007 (Vdp du Vaucluse) : belle robe cristalline, brillante, bouche très fraîche , vin délié offrant un plaisir certain. 14,5/20

divers_008

Domaine Léon Boesch : Breitenberg vallée noble 2005 riesling : robe d'un doré soutenu, bouche rondouillette(quelques sucres pas complètement digérés qui me gênent un peu), mais finissant sur quelques notes pétrolées bienvenues. Une certaine finesse dans le style, mais pas encore très expressif pour le moment. Attendre 13,5/20

divers_023

Domaine Jacqueson : Rully 1er cru "En Grésigny" 2005 : 3éme bouteille dégustée et toujours autant de plaisir. rapport qualité-prix-plaisir très intéréssant. 16/20

divers_022

Mas Laval : les pampres 2007 : pas pris de notes sur le coup, et maintenant je n'arrive plus à me souvenir de mes impressions premières. Il me semble néanmoins qu'il était bon.

VINS_004

Clos Fornelli 2007 : j'ai bien aimé le profil de ce vin un peu rustique mais avec du caractère. Domaine à suivre à mon avis.(j'aime bien l'étiquette en plus). Vous pouvez aller faire un tour sur leur blog pour faire connaissance. 14/20

VINS_005

Domaine Charvin - Côtes du Rhône 2007 : Là les gars, faudrait quand même faire un effort sur l'étiquette ! Par contre , le contenu, rien à dire ! belle matière suave, associant puissance et remarquable fraicheur. On est clairement dans le haut du panier des Côtes du Rhône. J'ai hâte de goûter le Chateauneuf 2007. 15/20

534690444_1d20552051 Chez Laurent Charvin. Via

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
fin de bouche
Publicité